DIOGENE Admin

Nombre de messages: 226 Age: 69 Emploi/loisirs: Retraité Humeur: Excellente Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: DIS MAMAN, C'EST QUOI LA GUERRE ? Sam 8 Nov - 14:16 | |
| LA GUERRE C’EST PAS BIEN La guerre, c’est dangereux …ça peux tuer des gens… Et ça peux tuer des gens qui n’ont pas envie de mourir … C’est ça qui est GRAVE dans la guerre … La guerre c’est NUL à CHIER !Là, c’est une photo prise pendant la guerre … On voit tout de suite que le monsieur au milieu ( sur les genoux de la dame ) il se demande ce qu’il fout là. Et la dame à droite, elle se demande comment elle va faire pour piquer le monsieur sur les genoux de la dame qui est assise : c’est ça la guerre !….Je le sais : C’EST MOI !!! Ceux qui sont morts à la guerre, on leur fait des beaux monuments avec leurs noms écrits dessus … mais il y en a qu’on oublie … Alors les familles elles sont pas contentes et elles sont obligées de faire des réclamations en quatre exemplaires … Plusieurs fois par an on va faire de la musique devant les noms qui sont écrits sur le monument. I l y a des trompettes et des tambours … jamais de pianos !!! Une fois, quand j’étais beaucoup plus petit qu’aujourd’hui j’ai demandé : « pourquoi il n’y a pas de piano ? » … j’ai pris une baffe ; je n’ai plus jamais posé la question … comme quoi, quand on explique bien les choses, on comprend. La guerre on est obligé de la faire … ceux qui ne veulent pas du tout la faire on les fusille tout de suite pour qu’ils ne cassent pas le moral à ceux qui n’ont pas trop envie de la faire.Ceux qui ont eu un accident de travail de guerre on leur donne des médailles qu’ils ont le droit de montrer à tout le monde … mais à condition de dire au bistrot qu’ils se sont bien marré. On leur donne aussi des sous en fonction de ce qui leur manque … Une jambe, un bras ou un œil, c’est pas payé pareil.Ceux qui ne sont pas morts ils ont le droit de rentrer chez eux et d’embrasser leurs femmes et les trois enfants qui sont nés pendant qu’ils étaient prisonniers … Après ils vont travailler ; il y a beaucoup de travail après la guerre … I l y a tellement de travail qu’on est obligé de faire venir des émigrés … Quand il y a un peu moins de travail on dit que les émigrés c’est des cons et qu’ils feraient mieux d’aller cultiver du couscous au lieu d’emmerder ceux qui ont de beaux appartements tout neufs. Sur la photo c’est pas un émigré ; c’est juste pour montrer que tout le monde n’est pas pareil. La guerre c’est pas beau quand il y a de la pluie et de la boue … Alors les militaires ils ont réfléchi … ils ont décidé d’aller faire la guerre dans les pays chauds … les nouveaux ennemis ça s’appelle des autochtones … ils ont de très jolies filles, très colorées, mais comme ils veulent pas qu’on y touche on est obligé de les tuer ( les ennemis, pas les filles !!!). Quand le chef des ennemis il fait trop d’histoires, on le pend. Mais quand les ennemis n’ont plus de Chef des Ennemis ils deviennent encore plus méchants : ça s’appelle la guérilla. La guérilla c’est une petite guerre. C’est comme la guerre mais avec un petit tas au bout ( Enfin, c’est ce qu’on m’a expliqué ). Sur la photo on voit un chef qui demande au sous-chef pourquoi il ne voit pas les ennemis. Quand la guerre est finie, tout le monde est content. On tond les femmes, on fusille ceux qui ont vendu du beurre, on fait plein d’enfants pour la prochaine guerreLes ennemis c’est TOUS des CONS et des MEGAS NULS… I l faut tuer tous les ennemis …mais dans tous les pays en même temps, sinon ça marchera pas … après, il n’y aura plus de guerre … les oiseaux pourront rire, les écureuils danser et les abeilles chanter… (et les chats ronronner)… ça sera bon pour la planète. allluiaLà, c'est un exemple d'ennemi qu'il faut tuer(Pour avoir d'autres exemples, merci de contacter la rédaction) A LA GLOIRE D’HELENE . DIOGENE le cynique, pigiste aux éditions FOULAMARDE.
.... .... ...
|
|
lola-lola

| Sujet: Re: DIS MAMAN, C'EST QUOI LA GUERRE ? Dim 9 Nov - 0:11 | |
| Je les ai déjà vues ces photos. Diogène tout petit, il a une frimousse rigolote ! Mais est-ce vraiment lui ? Et Hélène, elle est passée où ? |
|
DIOGENE Admin

Nombre de messages: 226 Age: 69 Emploi/loisirs: Retraité Humeur: Excellente Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: DIS MAMAN, C'EST QUOI LA GUERRE ? Lun 10 Nov - 19:48 | |
| LA BOUCHERIE DU XXéme SIECLE Sera ouverte demain toute la journée. Réjouissances au son des fifres et des tambourins. Profitez en pour apprendre des choses essentielles aux enfants : 1 - Comment se recoudre le ventre dans la boue lorsque tous les boyaux sont tombés avec un éclat d'obus.2 - Comment reprendre son souffle en respirant du gaz moutarde.3 - Comment reconnaître un "boche" dans le brouillard (c'est celui qui crie : kamarad, kamarad) ... 4 - Comment planter la baïonnette dans un ventre et ne pas oublier de la faire tourner avant de la retirer. ................................................................. !!!!! |
|
DIOGENE Admin

| Sujet: Re: DIS MAMAN, C'EST QUOI LA GUERRE ? Lun 17 Nov - 12:38 | |
| PLUS FORT QUE LA BOUTEILLE DE LAIT. "Dis maman, c'est quoi la guerre ?""Viens ma chérie, je vais te montrer comment on tire un coup ...." ..  ..  .. QUOI DE NEUF DOCTEUR ? |
|