ELECTRO

Nombre de messages: 383 Age: 58 Emploi/loisirs: Tondeur de puces Humeur: Exécrable, comme d'habitude Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Quand "la murène" se lache ... à Royan Jeu 11 Sep - 17:10 | |
| |
|
DIOGENE Admin

Nombre de messages: 226 Age: 69 Emploi/loisirs: Retraité Humeur: Excellente Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Quand "la murène" se lache ... à Royan Jeu 11 Sep - 18:30 | |
| LA VACHE !!!!!!!!!!!!!!! Elle pratique le gangbang !!!!!!!!!!!!! ça me la rend tout de suite plus sympathique ....  |
|
lisette
 | Sujet: Re: Quand "la murène" se lache ... à Royan Jeu 11 Sep - 20:19 | |
| Ce n'est pas une murène,c'est une morue. Je suis sure que Boubou;sera d'accord avec moi. N'est ce pas Boubou. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.à Boubou. LISETTE. |
|
DIOGENE Admin

Nombre de messages: 226 Age: 69 Emploi/loisirs: Retraité Humeur: Excellente Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Quand "la murène" se lache ... à Royan Jeu 11 Sep - 20:36 | |
| @ Lisette Et moi ? je sens le poisson ? Une brandade de morue, j'adôôôôôre !!!!! et tu remarqueras que j'ai bien écrit le mot !!!!! J'ai fait un nez fort pour ne pas te choquer .... Ouahhhh .... l'état de la chambre le lendemain avec Devedjian, Léotard (qu'est ce qu'il fout là ? ... On lui a promis de la moule ?) et toute la clique .... on est bien dirigé .... Une "première" qui s'envoie tout ce qui bouge, une autre qui va se faire engrosser au Maroc .... Vive l'Afrance.... Et bize à Lisette. Plat du jour : murène à la royannaise. |
|