DIOGENE Admin

Nombre de messages: 226 Age: 69 Emploi/loisirs: Retraité Humeur: Excellente Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: OUI, JE SAIS, C'EST ARCHI CONNU .......................... Mar 9 Sep - 18:45 | |
| |
|
ELECTRO

Nombre de messages: 383 Age: 58 Emploi/loisirs: Tondeur de puces Humeur: Exécrable, comme d'habitude Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: OUI, JE SAIS, C'EST ARCHI CONNU .......................... Mar 9 Sep - 19:58 | |
| "Il semble que la misère serait moins pénible au soleil"
J'ai aussi entendu, venant d'un Antibois : "oui, ici on a le soleil, mais le soleil, il coute cher" |
|
lola-lola

| Sujet: Re: OUI, JE SAIS, C'EST ARCHI CONNU .......................... Mar 9 Sep - 20:07 | |
| Bonsoir Vous ! Emmenez-moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil Je le chante souvent, depuis toujours ! de toutes les façons je chantonne toute la journée même quand ça va pas ! Bien nous dans le sud, on a pratiquement que du soleil alors tout devient moins pénible ! Quand on a le cafard, ça aide ! Dîtes-donc vous êtes un brin romantique ce soir ! Nostalgique plutôt ! Je peux vous embrasser ? |
|